L’équipement du magasin avec le système ServiceBip™ améliore la satisfaction des clients et participe de l’augmentation du chiffre d’affaires.
– Vos clients peuvent faire appel aux conseillés ou responsables de rayon à tout instant sans avoir à rechercher ceux-ci dans le magasin et en restant à proximité des articles pour lesquels ils ont besoin de conseils.
– Le personnel gagne en mobilité tout en offrant un service irréprochable.
ServiceBip™, comment cela fonctionne-t-il ?
Des boutons d’appels ServiceBip™ sont placés à des endroits stratégiques dans les rayons.
Les responsables de rayons portent un récepteur-montre ServiceWatch™ jumelé avec le ou les boutons d’appel.
Lorsqu’un client presse sur un bouton, le récepteur reçoit une alerte indiquant quel bouton a été utilisé, et peut ainsi se rendre auprès de son client.
Le récepteur enregistre jusqu’à 10 appels et les garde en mémoire jusqu’à l’effacement par le conseillé.
Il est aussi possible, avec un écran ServiceScreen™ disposé à un endroit stratégique, comme par exemple la réception, d’informer en temps réel l’ensemble du personnel, des événements en cours.
Le système ServiceBip™ fonctionne en radiofréquence, sans installation. Il est totalement étanche.
Vous offrez à vos clients une expérience exceptionnelle dans son rapport à l’achat.
– Vous profitez de l’effet buzz en adoptant ce système de communication innovant.
De nombreux établissements ont déjà adopté le système ServiceBip™, pourquoi pas vous ?
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.
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