[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Face à l’exigence accrue de sa clientèle, le Ramada Plaza s’est équipé de nos bips d’appel ServiceBip™ afin réduire son temps d’attente.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »22px »][vc_column_text]Température moyenne de 26°C, végétation luxuriante, eau turquoise…c’est dans ce cadre idyllique que notre dispositif d’appel à l’aide ServiceBip™ a pris place afin d’optimiser la communication entre la plage et le restaurant du prestigieux hôtel Ramada Plaza de Nouméa.
L’existence d’un SAV performant et disponible 5/7 en visioconférence a été un critère déterminant pour la direction de l’hôtel afin de remédier à la grande distance géographique qui nous sépare de ce luxueux établissement, qui souhaitait pouvoir compter sur notre expertise afin d’accompagner sa croissance. En effet, face à l’exigence accrue d’une clientèle qui vient essentiellement pour profiter des plages paradisiaques que peut offrir la Nouvelle-Calédonie, le Ramada Plaza s’est équipé de notre système d’appel serveur 100% étanche pour réduire le temps d’attente de ses convives.[/vc_column_text][vc_column_text]Dorénavant, l’équipe de service en plage peut compter sur notre solution innovante d’appel sans fil ServiceBip™ afin de préserver sa mobilité tout en étant alertée en temps réel par la cuisine du restaurant de plage qu’un plat est prêt à être apporté aux clients.
En effet, une simple pression sur les boutons d’appel émetteurs permet d’envoyer un puissant signal radio à destination des récepteurs mobiles de type montre ServiceWatch™ dont sont équipés les plagistes.
Un fonctionnement simple, une efficacité ayant fait ses preuves, et un design épuré ont achevé de convaincre la direction du Ramada Plaza de s’adresser à ServiceBip™, leader en solution innovante d’appel sans fil à destination des professionnels. Pour leur part, les touristes présents à l’hôtel ne peuvent que se réjouir de cette excellente nouvelle, au regard des moyens mis à disposition pour améliorer la qualité de leur service, et surtout leur expérience gustative ![/vc_column_text][vc_empty_space height= »22px »][vc_column_text]Il est vrai que dans un cadre si merveilleux et au sein d’une résidence hôtelière d’un tel standing, le service se doit de ne connaître aucune fausse note… Et pour cause ! Du studio à la suite Ramada F4, les chambres rivalisent de beauté, entre modernité, grands espaces, et luminosité généreuse. Chacune d’entre elles est entièrement meublée et dotée de cuisines équipées. La piscine, nichée au cœur d’un jardin tropical, offre un dépaysement total que le Ramada SPA, autre lieu magique conçu pour l’harmonie totale de l’être, ne saurait contester ! Pour sa part, l’entrecôte au 360°, le restaurant du complexe hôtelier Ramada Plaza Nouméa, est l’unique restaurant panoramique tournant de Nouvelle-Calédonie. Sa localisation parfaite permet de profiter d’une vue à 360° sur le lagon calédonien et sur Nouméa, tout en dégustant d’excellents faux-filets. De quoi donner des idées ![/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]En savoir plus :
ServiceBip Direct™
ServiceBip™ pour les Restaurants
ServiceBip™ pour les Plages
[button title= »Commander maintenant » type= »linkbutton » color= »blue » align= »alignleft » url= »http://nice-solutions.tech/fr/ »] [button title= »Contactez-nous » type= »linkbutton » color= »blue » align= »alignleft » url= »https://servicebip.com/contact/ »][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]