[vc_row][vc_column][vc_column_text]

L’enseigne ServiceBip™ a acquis au fil du temps une solide connaissance de ses marchés en même temps qu’une véritable notoriété.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »22px »][vc_column_text]Initialement présents sur le secteur de la communication sur Internet avec leur première société Domaine-Pack.fr, c’est animés par un sens aigu du service client que Christian Lenk et Gregg Vandenberghe ont décidé de proposer progressivement des solutions d’appel tels que le bouton d’appel sans fil ServiceBip™, le bipeur client de gestion de file d’attente ServicePager™ ou encore le bouton d’alerte anti-agression ServiceSOS™, ces systèmes, principalement destinés aux professionnels, dans les marchés de l’Industrie, la Sécurité, et la Santé. Très vite, les médias locaux (France 3 Côte d’Azur, Azur TV, France Bleu Azur, etc.) ont communiqué sur ce nouveau système d’appel par onde radio et ont accompagné l’évolution de la start-up niçoise, y voyant un relais de croissance idéal pour l’ensemble des entreprises du bassin azuréen. Une évolution à laquelle a pu d’ailleurs participer la CCI, par l’intermédiaire de son programme PME performance Plus, qui a permis à l’enseigne ServiceBip™ de bien structurer sa croissance.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Au fil du temps, et à l’appui d’un travail méticuleux de développement, les lignes de produits innovants de l’enseigne sont remarquées par des clients prestigieux (Airbus, Eiffage, Saint Gobain, Palais de l’Elysée, etc.) qui sont heureux de pouvoir bénéficier de solutions simples et efficaces pour améliorer leur relation client et/ou accroître leur productivité opérationnelle. Au plus près des attentes de ses clients, la société Nice Solution SAS, nouvelle entité de l’enseigne ServiceBip™, se place dans une veille permanente des usages de ses utilisateurs finaux. A ce titre, et au regard des potentialités de croissance qu’elle engendre, l’équipe élargie de dirigeants a désormais opté pour une stratégie de diversification de son portefeuille de produits, sans rechigner à réviser son modèle économique pour certains d’entre eux, de manière à satisfaire une palette plus large de problématiques d’appel métier.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Stratégie qui s’avère payante, au regard des résultats économiques très encourageants de la société Nice Solutions SAS en cette fin d’année. Une fin d’année en apothéose en termes de notoriété également puisque des évènements tels que l’inauguration du 27 Delvalle, centre entièrement dédié à la santé connectée dont le Showroom met en lumière nos solutions destinées à la Silver Economy, ou encore telle que l’opération Commerce Vidéo Connectée présentée en grande pompe par la Métropole Nice Cote d’Azur, ont assuré à la société Nice Solutions SAS une vitrine retentissante dans le paysage médiatique local comme national. Désormais l’évolution est en marche, et la SAS Nice Solutions s’apprête à recevoir, dans le cadre d’une levée de fonds, de nouveaux investisseurs, portés par un environnement externe favorable[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]*Sur la photo de gauche à droite : Christian Lenk, Christian Estrosi, Gregg Vandenberghe.
En savoir plus :
Voir toutes les parutions ServiceBip™ sur la médias
Voir toutes les vidéos de ServiceBip™
[button title= »Commander maintenant » type= »linkbutton » color= »blue » align= »alignleft » url= »http://nice-solutions.tech/fr/ »] [button title= »Contactez-nous » type= »linkbutton » color= »blue » align= »alignleft » url= »https://servicebip.com/contact/ »][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]