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La faculté des entreprises à se démarquer de leurs concurrents est grandement facilitée par des outils d’appel tels que nos bips sans fil.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »22px »][vc_column_text]Dans un marché économique mondialisé et hautement concurrentiel, les entreprises françaises comme étrangères analysent les moindres leviers de croissance exploitables pour développer leur chiffre d’affaires et des parts de marché. Ceux-ci peuvent être nombreux, la compétitivité prix (capacité à conquérir des parts de marchés en raison d’un niveau de prix plus faibles que les concurrents), et la compétitivité structurelle (capacité à imposer ses produits ou services indépendamment de leur prix) demeurant les plus connues…
Pour sa part, l’utilisation professionnelle de nos bips sans fil agit favorablement tant sur la compétitivité structurelle que sur la compétitivité prix des entreprises qui nous font confiance. En effet les problématiques résolues au moyen de nos systèmes d’appel sans fil relèvent essentiellement de l’amélioration de la qualité du service client, du confort de travail et de la productivité des employés, trois paramètres clairement identifiés comme générateurs d’attractivité et de performance pour les entreprises.
Puissant canal de différenciation en acquisition mais surtout en fidélisation de clientèle, la qualité du service que peut offrir un établissement revêt une importance primordiale. Et cela, les entreprises du secteur l’ont bien compris ! Les produits ayant tendance à s’homogénéiser, les clients deviennent de plus en plus exigeants et, de facto, volatiles. Selon une étude récente, 72% des clients estiment d’ailleurs qu’un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque ou à un établissement.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Très largement utilisé pour permettre aux clients finaux de rentrer en contact facilement avec les personnels d’établissements à l’aide de sonnettes d’alerte, le système ServiceBip™ n’en rencontre pas moins un succès grandissant dans un usage interne d’appel collaborateurs pour améliorer la qualité de vie au travail (QTV). Les administrations ou les établissements recevant du public en général (ERP), par exemple, sont très demandeurs de solutions d’alerte pour sécuriser leurs personnels face à un public agressif.
Au-delà de ces aspects qualitatifs, les récepteurs de poignet ServiceWatch™ et les récepteurs écrans ServiceScreen™ permettent, au quotidien, à de nombreux intervenants professionnels de gagner en réactivité et donc d’être plus productifs. Il en est ainsi par exemple dans le secteur industriel où les opérateurs peuvent solliciter de l’assistance directement depuis leur ligne de production en cas de problème, de réglages à effectuer ou simplement pour fluidifier les process (appel technicien, responsable, ingénieur, etc.).

Quels que soient vos objectifs, l’équipe commerciale de l’enseigne ServiceBip™ est à votre entière disposition pour vous aider à gagner en compétitivité !
 
Par Stéphane Marchisio[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]En savoir plus :
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