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Gérer la clientèle d’un parc peut parfois être ardue. Pour se simplifier la tâche, le parc Royal Kids a choisi de s’équiper des bipeurs attente client de ServicePager™.
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Installé au sein de son espace de restauration, les bipeurs attente client évitent aux visiteurs les longues files d’attente après avoir passer leur commande. En effet, la société Nice Solutions propose le bip fil d’attente pour offrir plus de liberté aux clients et un service plus flexible. Lorsque l’attente se fait longue, ce qui est parfois frustrant, l’image de l’établissement se détériore et la clientèle se fait moins nombreuse. ServicePager™ permet de ce fait d’améliorer la productivité du personnel et par la même occasion le confort du client.
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Ce dispositif fonctionne par fréquence radio, aucune installation de câble n’est donc requise. Sa portée est assez importante puisqu’elle peut couvrir une grande superficie, tel que l’espace restauration du Royal Kids.
Ainsi, les visiteurs ont la possibilité avec bipeur retrait plat de continuer à divaguer dans l’enceinte du parc. Si avant le client devait se contraindre à respecter une longue file d’attente pour récupérer sa commande, désormais, il doit juste attendre que le bipeur attente client l’alerte, il ne lui reste qu’à patienter jusqu’à ce que son plat lui soit remis.
Spécialisé dans la conception de systèmes d’appel sans fil et de dispositifs de localisation, l’enseigne ServiceBip™ dispose d’une large gamme de produits afin de répondre aux attentes de tous types d’établissements privés et publics, allant des restaurants aux hôtels, en passant par les cliniques, les supermarchés ainsi que les maisons de retraite ou en encore dans l’industrie. La plupart de ses produits ont pour objectif de faciliter la gestion de la clientèle et d’améliorer les prestations offertes par les entreprises.
Avec la gestion file d’attente ServicePager™, Royal Kids peut enfin se concentrer sur son cœur de métier, tout en présentant d’excellents services à ses visiteurs. Ce parc peut également se doter d’autres produits de la société Nice Solutions, afin de favoriser la communication entre le personnel et les clients, mais aussi de simplifier le travail de ses employés.
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