[vc_row][vc_column][vc_column_text]

En vue d’améliorer l’efficacité de leur maintenance, les ateliers de fixation de ski des magasins Salomon France se sont équipés de nos bips appel maintenance.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »22px »][vc_column_text]ServiceBip™ est une entreprise spécialisée dans la conception de dispositifs de haute technologie. Elle propose différents produits, tels que des boutons d’appel sans fil, afin d’aider les membres du personnel d’un établissement à offrir de meilleures prestations et à mieux communiquer entre eux et avec les clients. Plusieurs types d’établissements ont déjà adopté les équipements de ServiceBip™, lesquels leur ont permis d’améliorer la qualité de leurs travaux ainsi que leur productivité. Aujourd’hui, les ateliers Salomon se sont eux aussi dotés des bips appel maintenance de ServiceBip™.
Les magasins Salomon France sont spécialisés dans la vente de matériel de sport pour hommes, pour femmes et pour enfants. Ils disposent d’une vaste gamme de produits, incluant des vêtements et chaussures de ski, de randonnées et de snowboard. Pour mieux organiser les travaux au sein de leurs ateliers de fixation de ski, les magasins Salomon ont choisi d’y implanter le bipeur appel atelier.
Dans les locaux des ateliers, les tâches sont nombreuses et diverses, et requièrent une bonne organisation de chaque employé. Dans cette perspective, les bipeurs appel maintenance contribuent à l’amélioration de la bonne marche de chaque activité, ainsi que la maintenance des outils de travail. Certains îlots des ateliers ont particulièrement été ciblés afin de favoriser les échanges entre les membres du personnel.[/vc_column_text][vc_empty_space height= »22px »][vc_column_text]Les boutons d’appel sans fil de ServiceBip™ ont été principalement conçus afin d’augmenter la productivité tout en limitant le temps gaspillé à contacter un employé. Ainsi grâce aux bips d’appel maintenance, les ateliers de fixation de ski bénéficient d’un gain de temps et d’une meilleure administration de chaque tâche. Pour faire appel à un responsable en cas de besoin, il suffit d’appuyer sur le bipeur d’appel en atelier sans devoir effectuer plusieurs allées et venues. Cet équipement peut être placé à n’importe quel emplacement dans les locaux, par exemple à proximité d’un endroit clé, afin de pouvoir entrer rapidement en contact avec un technicien sans perdre du temps.
Si chaque membre de l’équipe de l’atelier a à sa disposition le bippeur ServiceBip™, la communication est simplifiée. Si un incident survient, une pression sur le bipeur permet de solliciter un employé. La supervision de chaque poste est de ce fait améliorée et l’efficacité est au rendez-vous, sans parler de la réactivité. Un signal est instantanément transmis vers le destinataire, ce qui lui permettra de réagir dans les plus brefs délais. Bref, chaque employé peut rester à son poste et les interruptions de production sont amplement réduites.
Par ailleurs, il est à savoir que le dispositif d’appel de ServiceBip™ fonctionne grâce à des ondes radio. Cela signifie qu’aucune installation n’est nécessaire pour la mise en marche du matériel. Le produit est facile à manipuler, aucune formation n’est indispensable pour maîtriser son utilisation. Il est inutile pour le responsable de chaque îlot de se déplacer en permanence s’il a besoin d’une information auprès d’un des membres de son équipe.[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]En savoir plus :
Découvrez toutes nos solutions d’appel
[button title= »Commander maintenant » type= »linkbutton » color= »blue » align= »alignleft » url= »https://nice-solutions.tech/fr/ »] [button title= »Contactez-nous » type= »linkbutton » color= »blue » align= »alignleft » url= »https://servicebip.com/contact/ »][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]

NOS AUTRES ARTICLES

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »22px »][otw_bm_vc otw_blog_list= »2″][/vc_column][/vc_row]